45.000 élèves privés d'école à cause du coronavirus

Italia Notizia Notizia

45.000 élèves privés d'école à cause du coronavirus
Italia Ultime Notizie,Italia Notizie
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 55%

Le ministre de l'Éducation nationale a précisé qu'environ 120 établissements scolaires étaient actuellement fermés en France à cause de l'épidémie.

À Montreuil en Seine-Saint-Denis, l’autorité de santé et la préfecture ont aussi décidé de fermer une classe d’une vingtaine d’élèves pendant quatorze jours, après qu’une élève a été testée positive au virus.

“Il pourrait y avoir des mesures de ce type aussi au cours des jours qui viennent”, a dit le ministre.passait au stade 3 de l’épidémie : “Ça n’aurait pas de sens de confiner tout le monde, de paralyser le pays, ce serait contre-productif.” Il a par ailleurs assuré être attentif à la question des sanitaires dans les écoles, souvent sales ou en pénurie de savon: “Nous travaillons avec les communes pour nous assurer que le savon soit bien présent en ce moment”, a-t-il dit.

Abbiamo riassunto questa notizia in modo che tu possa leggerla velocemente. Se sei interessato alla notizia puoi leggere il testo completo qui. Leggi di più:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Italia Ultime Notizie, Italia Notizie

Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.

La FFF tout près de son objectif de 200 000 licenciées en 2020 - Foot - FFFLa FFF tout près de son objectif de 200 000 licenciées en 2020 - Foot - FFFLa Coupe du monde organisée en France en 2019 a permis d'augmenter le nombre de licenciées à la FFF de 10 %.
Leggi di più »

Coronavirus EN DIRECT : 61 nouveaux cas confirmés en France, soit 191 au total🔴 191 personnes contaminées par le Coronavirus en France, suivez les derniers développements de la situation coronavirus
Leggi di più »

Le musée du Louvre restera aussi fermé ce lundi à cause du coronavirusComme la veille, les salariés ont exercé leur droit de retrait, s'estimant menacés par l'épidémie actuelle.
Leggi di più »



Render Time: 2025-04-07 19:49:25