Coronavirus: un premier mort aux États-Unis

Italia Notizia Notizia

Coronavirus: un premier mort aux États-Unis
Italia Ultime Notizie,Italia Notizie
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 75%

Quelque 22 cas ont été diagnostiqués aux Etats-Unis, a indiqué le président Donald Trump lors d'une conférence de presse.

Une femme d'une cinquantaine d'années est décédée dans l'Etat de Washington après avoir contracté le coronavirus, ont annoncé les autorités américaines samedi, le premier décès lié à l'épidémie sur le territoire américain où le nombre de malades reste limité.

47 malades rapatriés aux Etats-Unis Mais plusieurs patients diagnostiqués ces derniers jours n'avaient aucun lien connu avec un foyer de l'épidémie, ce qui laisse penser que la maladie se propage sur le sol américain. A ces cas s'ajoutent 47 malades rapatriés aux Etats-Unis.

"C'était une femme formidable" Les autorités n'ont pas donné plus de précisions sur son identité et il n'était pas clair dans l'immédiat s'il s'agissait de la même personne dont la mort a été annoncée samedi. Selon Donald Trump, la patiente décédée dans l'Etat de Washington était"à risque médicalement".

Par ailleurs, les autorités américaines demandent à leurs ressortissants de ne pas se rendre dans certaines zones d'Italie et de Corée du Sud où se trouvent d'importants foyers du virus.

Abbiamo riassunto questa notizia in modo che tu possa leggerla velocemente. Se sei interessato alla notizia puoi leggere il testo completo qui. Leggi di più:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Italia Ultime Notizie, Italia Notizie

Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.

Premier décès lié au coronavirus aux Etats-UnisPremier décès lié au coronavirus aux Etats-UnisUn patient est décédé dans l'Etat de Washington après avoir contracté le coronavirus, a indiqué samedi à l'AFP un porte-parole du département de la santé de cet Etat, le premier décès lié à l'épidémie sur le territoire américain.
Leggi di più »

États-Unis et talibans signent un accord historique pour l'AfghanistanÉtats-Unis et talibans signent un accord historique pour l'AfghanistanDe fait avec cet accord, les États-Unis s’engagent à entamer immédiatement un retrait graduel de leurs troupes.
Leggi di più »

Corona USA critiquée pour une pub semblant faire référence au coronavirusCorona USA critiquée pour une pub semblant faire référence au coronavirusUn message avertissant du “débarquement imminent” d'une nouvelle canette de la marque de bière est mal passé.
Leggi di più »

La bière Corona victime de son association avec le CoronavirusLa bière Corona victime de son association avec le CoronavirusLa blague du départ se transforme en réalité. Selon un sondage, le coronavirus pâtirait sur les intentions d'achat de la bière Corona.
Leggi di più »

Etats-Unis : des passagers reçoivent 10.000 dollars en acceptant de ne pas voyager en classe affairesEtats-Unis : des passagers reçoivent 10.000 dollars en acceptant de ne pas voyager en classe affairesUne perte de confort qui vaut le coup. Neuf passagers voyageant à bord d’un avion d’United Airlines ont empoché 10.000 dollars de compensation, soit environ 9.200 euros, pour avoir accepté de ne pas voyager en classe affaires sur un vol entre Newark et Hawaï (Etats-Unis). La compagnie aérienne américaine devait initialement assurer ce vol avec un Boeing 777. Mais l’avion a finalement été remplacé à la dernière minute par un Boeing 767-300. Problème, l’engin comporte moins de sièges en classe affaires.
Leggi di più »



Render Time: 2025-04-19 12:49:27