Une manifestation avait lieu ce dimanche à Tourcoing contre le recours au 49.3 pour la réforme des retraites. Le cortège est passé à côté du local de campagne de Gérald Darmanin.
Ils ont alors tagué “49.3” à la peinture rouge sur le rideau métallique du local et y ont apposé des autocollants CGT.
“Certains ont hurlé des insultes à mon encontre, d’autres ont menacé de se rendre à mon domicile. Ces méthodes sont inacceptables. Chacun devrait les condamner en démocratie”, a-t-il déclaré. “Je regrette qu’ils choisissent l’insulte et la démonstration de force pour se faire entendre Être anti-Gérald Darmanin ne donnera pas plus d’emplois dans la ville, plus de sécurité, plus d’environnement, plus d’écoles”, a-t-il ajouté.
Italia Ultime Notizie, Italia Notizie
Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.
La permanence de campagne de Darmanin taguée à TourcoingDes manifestants ont inscrit la mention « 49. 3 » et apposé des autocollants CGT sur le rideau métallique de la permanence
Leggi di più »
Tourcoing: la permanence de campagne de Darmanin taguée par des manifestants hostiles au 49.3Contre l'utilisation du 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, des manifestants ont tagué le local de campagne du ministre Gérald Darmanin, à Tourcoing dans le Nord.
Leggi di più »
La permanence de campagne d’Edouard Philippe au Havre taguée et caillassée« 49.3 Philippe prend la fièvre », « Mettons le en quarantaine », « Déni de démocratie » pouvait-on lire sur des inscriptions fraîchement peintes à la bomb
Leggi di più »
Utilisation du 49.3: la permanence de campagne d'Edouard Philippe au Havre taguée et caillasséeEnviron 150 manifestants ont déambulé dans les rues du Havre en scandant « déni de démocratie ». La permanence du Premier ministre a été dégradée, une plainte va être déposée.
Leggi di più »
Au Havre, la permanence de Philippe taguée après le 49-3Le Premier ministre se trouvait à Paris au moment des incidents.
Leggi di più »
Municipales à Paris : Rachida Dati prend la tête de la campagneC'est un tournant dans la campagne municipale à Paris. Pour la première fois dans un sondage Ifop-Fiducial, la candidate LR, Rachida Dati, vient de passer devant la maire sortante, Anne Hidalgo, selon la dernière enquête d'opinion dévoilée ce dimanche 1er mars par le JDD et Sud Radio.
Leggi di più »