La recette des chocolats de Paques de pierremarcolini
le sublime ici avec des éclats de noisettes caramélisées et quelques cristaux de fleur de sel.250 grammes de chocolat au lait Préparation :
Dans une casserole, faites chauffer l’eau et le sucre. Laissez tranquillement la température monter à 100°C tout en remuant continuellement. Pour éviter une mauvaise caramélisation, n’hésitez pas à nettoyer les bords de la casserole. Montez un peu plus la température jusqu’à 118°C. Incorporez les noisettes et laissez-les caraméliser. Une fois bien colorées, ajoutez le beurre hors du feu afin de bien les détacher.
Étalez les noisettes caramélisées sur une feuille de papier cuisson avant de les saupoudrer de fleur de sel.Faites-fondre le chocolat au lait au bain marie entre 40-45°C. Une fois bien lisse, sortez-le du feu. Pour qu’il soit prêt à être travaillé, il doit maintenant redescendre à 28°C. Pour ce faire, vous pouvez vous munir d’une poche en plastique afin de le masser sur le plan de travail.
Italia Ultime Notizie, Italia Notizie
Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.
'Un autre monde est possible' : Blanche Gardin appelle à soutenir la Fondation Abbé PierreL'humoriste de 43 ans a relayé un appel aux dons lancé par la Fondation Abbé Pierre, afin de venir en aide aux foyers pauvres et aux sans-domiciles fixes, dans une vidéo dévoilée le mercredi 8 avril sur le site Brut.
Leggi di più »
Pierre Niney menace un internaute et Gilles Lellouche s'en mêleL'acteur Pierre Niney a fait le bonheur des internautes en prenant la défense d'un personnage de Toy Story 4.
Leggi di più »
Reims : Jean-Pierre Caillot milite pour des prêts de l’État
Leggi di più »
Emprunter à des fonds d'investissement : « Le cas le plus extrême » pour Jean-Pierre Caillot (Reims) - Foot - L1 - CoronavirusL'idée émise par le président de Lille Gérard Lopez, consistant pour les clubs de L 1 à souscrire un emprunt massif auprès de fonds d'investissement, est considérée comme un éventuel ultime recours par Jean-Pierre Caillot. Le patron du Stade de Reims privilégie d'abord les prêts garantis par l'État.
Leggi di più »