Pour limiter la propagation du coronavirus en Italie, le gouvernement a décidé de suspendre les visites des familles dans les prisons
« A la suite des modifications introduites par le gouvernement sur les visitesentre détenues et leurs familles, à cause du coronavirus, des protestations de détenus sont en cours dans les établissements pénitentiaires de Naples Poggioreale , Modène , Frosinone et Alexandrie », a expliqué l’organisation syndicale autonome de la police pénitentiaire .
Dans cette prison, deux agents de sécurité ont été blessés et une vingtaine de membres du personnel ont dû quitter les lieux, selon l’agence de presse Ansa. Des détenus sont parvenus à se barricader et à s’emparer d’armes, d’après Giovanni Bapttista Durante, secrétaire général d’un autre syndicat de surveillants, le Sappe.
Aux alentours de la prison de Poggioreale, en banlieue de Naples, les familles sont également venues soutenir dans la rue la fronde des détenus. Ces mutineries sont intervenues après l’annonce
Italia Ultime Notizie, Italia Notizie
Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.
Coronavirus : le PSG fait vaporiser le Parc des Princes pour éviter le huis clos
Leggi di più »
Borussia Dortmund : le retour de Julian Brandt, ça change quoi pour le PSG ?
Leggi di più »
Le prince William enfreint le protocole pour faire plaisir à une fan (PHOTO)En plein voyage en Irlande, le prince William a fait la rencontre d'une fan qui lui a offert un bouquet de jonquilles. Pour lui faire plaisir, le mari de Kate Middleton a décidé d'enfreindre le protocole royal.
Leggi di più »
En Italie, des scanners obligatoires dans les stades de foot pour détecter les cas de coronavirusL'Italie est le quatrième plus gros foyer d'épidémie du coronavirus, avec 4636 cas détectés. Face à l'ampleur du phénomène, les Autorités ont mis en place des mesures de précaution pour les rassemblements sportifs. Les matchs de football se dérouleront à huis clos jusqu'au 3 avril.
Leggi di più »
Ligue des Champions : le PSG fait tout pour éviter le huis clos
Leggi di più »
Quarantaine : en Italie, le Nord à rude épreuveLe pays a dénombré 133 morts supplémentaires en vingt-quatre heures, portant le bilan à 366 décès. Les autorités ont décrété le confinement de plus de 15 millions de personnes, dont les habitants de Milan, Venise et Rimini.
Leggi di più »