Le corps d’un jeune de 17 ans a été découvert au pied du barrage de l’Écharpe, à Firminy, à la frontière entre la Loire et la Haute-Loire
Mardi midi, le corps d’un adolescent de 17 ans a été retrouvé au pied du barrage de l’Echarpe, à Firminy, dans la Loire, rapporte Le Progrès. D’après les informations du média local, le jeune était parti faire un footing dans la matinée.
Sans nouvelle et s’inquiétant de ne pas le voir revenir, ses proches ont géolocalisé son téléphone portable et sont arrivés au pied du barrage, entre les départements de la Loire et de la Haute-Loire.Une enquête a été ouverte. Une autopsie devrait être réalisée d’ici jeudi pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Toujours selon le quotidien, aucune piste n’est écartée.
Italia Ultime Notizie, Italia Notizie
Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.
Adolescents radicalisés en Indre-et-Loire: une représentation diplomatique israélienne à Bruxelles comme potentielle cibleLes trois adolescents radicalisés arrêtés fin août et début septembre en Indre-et-Loire et mis en examen par un juge antiterroriste à Paris auraient envisagé une « action violente au préjudice de la représentation diplomatique israélienne en Belgique », a indiqué lundi une source judiciaire.
Leggi di più »
À Saint-Sébastien-sur-Loire, une famille angolaise logée en urgence pour un moisSamedi 21 octobre 2023, le maire Laurent Turquois est allé au-devant d’un collectif qui exposait la situation d’une famille angolaise immigrée.
Leggi di più »
Météo en Pays de la Loire : les perturbations se suivent et se ressemblentC’est un ciel changeant que l’on a au réveil ce mardi matin avec une alternance d’éclaircies et de nuages, des nuages porteurs d’averses notamment près de l’océan.
Leggi di più »
Halloween : le château de Meung-sur-Loire vous accueille dans un univers terrifiantA l'occasion d'Halloween, le château de Meung-sur-Loire (Loiret) propose une visite spéciale. Pendant les vacances scolaires, il accueille le public dans son décor horrifique.
Leggi di più »
Fin de vendanges pluvieuses mais finalement heureuses dans ce domaine du Maine-et-LoireLancées par grande chaleur dans les premiers jours de septembre, voire fin août chez quelques-uns, les vendanges 2023 s’achèvent sous la pluie mais en toute sérénité. Comme au domaine des Forges, à Saint-Aubin-de-Luigné, près d’Angers.
Leggi di più »