Rien ne prouve que le coronavirus a été créé en laboratoire : les dessous de l’infodémie sur le Covid-19

Italia Notizia Notizia

Rien ne prouve que le coronavirus a été créé en laboratoire : les dessous de l’infodémie sur le Covid-19
Italia Ultime Notizie,Italia Notizie
  • 📰 Sante_Magazine
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 51%

La théorie complotiste de la création d’un virus en laboratoire puis libéré dans la nature a été beaucoup relayée. Rien ne corrobore cette hypothèse mais on peut expliquer pourquoi elle prospère.

montrent que 23 % des Américains et 17 % Français sont convaincus que le nouveau coronavirus aurait été intentionnellement fabriqué en laboratoire.

La vague complotiste entourant l’épidémie de Covid-19 est également stimulée par quelques gouvernements, qui se livrent une véritable guerre de l’information en politisant à outrance l’épidémie.

La propagation de fausses informations peut entraver la réponse aux vraies épidémies. Un décryptage des faits vérifiables à propos de l’épidémie de Covid-19 s’impose donc.sont claires. Sa séquence est à 96 % identique à celle du coronavirus RaTG13 isolé chez une chauve-souris collectée dans la province chinoise du Yunan.

servants classiquement aux manipulations génétiques, ce qui suggère qu’il serait bien le produit d’un processus de sélection naturelle aléatoire.Il existe effectivement un laboratoire BL4 à Wuhan, le. Construit en partenariat avec la France, il a obtenu sa certification en 2017. Suite aux épidémies de SARS de 2002-2004 et de H1N1 de 2009, la Chine voulait améliorer sa capacité à lutter contre les épidémies.

Abbiamo riassunto questa notizia in modo che tu possa leggerla velocemente. Se sei interessato alla notizia puoi leggere il testo completo qui. Leggi di più:

Sante_Magazine /  🏆 81. in FR

Italia Ultime Notizie, Italia Notizie

Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.

La chanteuse Marianne Faithfull hospitalisée après avoir contracté le Covid-19La chanteuse Marianne Faithfull hospitalisée après avoir contracté le Covid-19La chanteuse britannique Marianne Faithfull, âgée de 73 ans, a été hospitalisée à Londres après avoir été testée positive au Covid-19. Son état serait stable et elle réagirait bien au traitement. «Le manager de Marianne Faithfull (...) a confirmé que Marianne était soignée pour le Covid-19 dans un hôpital de Londres», a tweeté Republic Media, agence spécialisée dans l'industrie musicale.
Leggi di più »

Guérie du Covid-19, la chanteuse Pink fait un don d'un million de dollars aux hôpitauxGuérie du Covid-19, la chanteuse Pink fait un don d'un million de dollars aux hôpitauxGuérie du Covid-19, la chanteuse américaine Pink a fait un don d’un million de dollars aux hôpitaux pour aider les soignants. Après avoir été testée positive au Covid-19 il y a quelques jours, Pink a suivi les conseils de son médecin en restant confinée à son domicile avec sa famille, dont son fils de 3 ans, Jameson, qui avait également les symptômes de la maladie. (1 of 2) pic.twitter.com/giodqm0PWf
Leggi di più »

La Louisiane se barricade face au Covid-19La Louisiane se barricade face au Covid-19REPORTAGE - La fête de Mardi gras, avec ses foules massées au cœur de la Nouvelle-Orléans, aurait attisé l’épidémie.
Leggi di più »

Elisabeth II appelle les Britanniques à la résilience face au Covid-19Elisabeth II appelle les Britanniques à la résilience face au Covid-19En raison de l'épidémie, Elisabeth II s'est retirée avec son époux, le prince Philip, au château de Windsor
Leggi di più »



Render Time: 2025-04-24 15:24:55