Popularisés par Snapchat, ces statuts éphémères ont été repris par Instagram, Facebook et même LinkedIn
, Facebook et même YouTube et LinkedIn . La difficulté pour Twitter, c’est qu’on suit parfois des milliers de personnes. A priori, on ne verra que les fleets de ses amis .
Les « fleets » seront visibles en cliquant sur les bulles des avatars de ses contacts, placées en haut de l’écran. Les utilisateurs ne pourront y réagir que par message privé. A moins, évidemment, de réaliser une capture d’écran du « fleet » qui peut ainsi être partagé aussi bien sur Twitter que sur n’importe quelle autre plateforme.
Le réseau des gazouillis avait acquis en février Chroma Labs, une application de création de stories fondée notamment par John Barnett, qui avait créé la fonctionnalité « Boomerang » pour Instagram.
Italia Ultime Notizie, Italia Notizie
Similar News:Puoi anche leggere notizie simili a questa che abbiamo raccolto da altre fonti di notizie.
Brésil : Bruno Guimarães a ses chances
Leggi di più »
Des aras de Spix, une espèce menacée de perroquets, rapatriés au BrésilLes oiseaux se reproduiront en captivité avant d’être relâchés dans la nature
Leggi di più »
En Israël, Netanyahu vers une victoire convaincante aux législativesBenjamin Netanyahu, Premier ministre le plus pérenne de l'histoire d'Israël avec 14 ans au pouvoir, se dirige vers une nouvelle victoire aux élections législatives selon les résulats des votes dépouill&eacut
Leggi di più »
Brésil : Bruno Guimarães a ses chances
Leggi di più »